top of page
DJI_0065.JPG

​Fête Médiévale 2024

samedi 3 et dimanche 4 août 2024

L'association gère chaque année les fêtes médiévales se tenant dans le village ainsi que dans le parc du Château. Retrouvez ci-dessous les informations relatives à ce projet fantastique. 



 

Image de Salvador Godoy

Le marché médiéval

Installé sur la place du château, le marché médiéval est l'un des éléments phares de fêtes médiévales réussies.
 

Il nous reste quelques emplacements pour des exposants.  Cela vous intéresse ? Contactez-nous ! monsmirabilis72@gmail.com

Le prix du stand est fixé à 50€ pour les deux jours

Les animations

Dans le parc du château, à l'ombre des arbres, venez découvrir les animations proposées autour du campement médiéval : des cracheurs de feu, des archers, des déambulations costumées, et un grand spectacle équestre. Vous y trouverez également des points de restauration, ainsi que le salon de thé du château. Des visites guidées auront également lieu (rendez-vous à la boutique pour réserver).

Image de Casper Johansson
Image de Mel Poole

La tombola

2€ le ticket, de nombreux lots sont à gagner.

Parmi eux : Une nuit au château, des repas dans des restaurants locaux, du champagne, des objets d'art réalisés par des artisans locaux, des bons pour des coupes de cheveux, des mugs, des sacs, des peluches et bien d'autres choses encore. 

Le feu d'artifice

Nous vous proposerons un embrasement du château, en musique, à partir 23h30, le samedi 5 août. L'occasion d'admirer la façade sous de nouvelles lumières.

Image de Elisha Terada
Image de Ardian Lumi

La soirée animée par un DJ

Pour bien terminer la journée du samedi, à l'issue du feu d'artifice, retrouvons-nous sur la place de la mairie pour une soirée dansante animée par un DJ et danser tous ensemble autour d'un verre.

Les bénévoles

Pour permettre à cet évènement d'être le plus agréable possible pour tous, nous avons besoin d'aide, de personnes motivées mais surtout enjouées pour s'activer en coulisses. 
Vous avez envie de faire partie de cette équipe ? Contactez-nous : monsmirabilis72@gmail.com

Image de Austin Kehmeier
bottom of page