À PROPOS
Le Bureau
-
Président : Philippe HERBELIN
-
Vice-présidente : Christine AUCLAIR
-
Secrétaire général : Sophie MEULEMANS
-
Trésorier : Michel CALVET
-
Trésorière-adjointe : Nicole GUINOIS
Le Conseil d’Administration
Le conseil d’administration est composé des membres du bureau, ainsi que : Christine GUEDET, Michel GUEDET, Raymonde CHAILLOU, Guy DUMARGUE, Stéphanie MARY, Kathleen MICHEL.
Ce conseil se réunit tous les premiers samedis du mois, et donne le cadre des décisions que prendra le bureau pour chacun des projets de l’association.
Les grandes orientations sont proposées et votées en assemblée générale annuelle.
Rejoignez-nous !
Les sources de nos ressources :
L’Association MONS MIRABILIS fonctionne grâce aux cotisations de ses adhérents, aux dons, à une subvention Municipale de la Mairie de Montmirail, à la vente de ses livres et livrets.
Chaque année, nous pouvons créer une nouvelle édition de la Fête Médiévale grâce aux subventions : Régionale, Départementale, Cantonale et Municipale, aux associations telles que « J’aime mon asso » du Crédit Agricole, aux annonceurs, aux recettes des entrées, à la tombola et au paiement des stands par les artisans.
Nous remercions tous ces partenaires pour leur soutien fidèle et souhaitons très vivement que d’autres se joignent à eux pour poursuivre nos actions.
Si vous souhaitez, vous aussi, nous soutenir, vous pouvez nous faire des dons grâce à la plateforme sécurisée : Hello Asso